Un outil de communication efficace : le iPhone SE 64go


L’autonomie de la batterie, c’est la durée pendant laquelle votre mobile peut marcher avant de nécessiter d’être ré-alimenté. Ce que l’on appelle « durée de vie exploitable de la batterie  » concorde avec la durée de vie totale de votre source d’énergie avant que vous ne soyez contraint a la remplacer. En optimisant les 2, vous pourrez tirer le meilleur parti de vos smartphones Apple, quel que soit le standard. Les mises à jour de programmes Apple intègrent régulièrement des technologies avancées d’économie d’énergie. Veillez donc à chaque fois à ce que votre portable utilise la dernière version d’iPhone os, d’OS X ou bien de watchOS.


Apple Iphone SE Smartphone Débloqué 4G (Ecran: 4 pouces - 64Go - Carte Nano-SIM - iOS) Rose Gold (Import Europe)


1 used from 305,00
as of 30 octobre 2019 13 h 37 min

Features

  • Ecran Retina 4 pouces
  • Puce A9 avec architecture 64 bits
  • Appareil photo 12 Mpx
  • 64Go de stockage
  • DAS : 0,72 W/kg


Le système d’exploitation de l’ iPhone SE 64go toujours au top


Siri est sans aucun doute le meilleur point de cette exposition du fait que Apple annonce l’ouverture de son assistant personnel aux développeurs tiers. cela veut dire qu’il sera possible d’utiliser Siri dedans d’autres logiciels à l’avenir. La firme de Cupertino a d’ores et déjà annoncé la compatibilité de Slack, WhatsApp, WeChat, Runkeeper, MapMyRun, Skype, Runtastic, ou bien encore Uber. Quicktype, c’est une fonctionnalité de deep learning basée sur Siri qui va aider à rendre le clavier du iPhone plus compréhensif. Comme le dévoile Apple en exemple, si des gens vous demande votre localisation par sms, l’iPhone sera capable de vous apporter instantanément un de localisation existante pour envoyer une map à votre attribué.


Critères du Smartphone

Autonomie
90%

Solidité
90%

Usabilité
70%

Design
80%

Rapport Qualité
80%


Nouvelle outil native au catalogue : Home rejoint l’importante famille avec iOS. Elle concentre tout ce qui a trait aux objets connectés et surtout à la maison connectée. Surveiller les dépenses, éteindre ou bien allumer les lumières, sans négliger la sécurité, Home s’efforce d’être l’avatar de cette technologie encore un peu balbutiante. Toutes les informations sur iOS sont censées être estimées. La firme déclare dispensez vous d’ questionner l’envoi de données pour faire marcher telle ou telle application. A l’avenir, vous pourrez masquer ou vous débarrasser des logiciels natives d’Apple, pour faire de la place sur l’écran et de gagner en visibilité.


Les fonctionnalités de cet appareil novatrices


Les nouvelles logiciels sortent généralement sur l’App Store iOS avant d’arriver sur le Play Store Android. Pour cause, une application Android prend 28% plus longtemps à réaliser, car elle demande 38% de code en plus pour un rendu identique. Par ailleurs, les programmeurs gagnent plus de sous sur iOS que sur Android. Que ce soit pour faire des économies de l’espace sur son iPhone, ou bien tout bonnement pouvoir accéder à ses clichés depuis quelconque appareil, iCloud est un nécessaire sur iPhone.

Apple s’aligne sur Google dans ses usages. L’application Photos iPhone SE 64go est désormais munie de reconnaissance faciale. Selon vos clichés, votre téléphone va apporter des albums, particulièrement grâce à la géolocalisation. En séjour quelque part ? Photos devrait classer ça tout seul en garantissant de n’envoyer aucune donnée au Cloud et d’avoir les actions en interne. Modifier des photos est un échantillon de contentement et une chose importante pour tout propriétaire d’iPhone. Des programmes spécifiques vous garantissent de personnaliser vos clichés avant de les sur les réseaux sociaux. Vous pouvez rajouter une once spécifique de contraste, de couleur ou bien d’effets particuliers très attirants et originaux.


Apple Iphone SE Smartphone Débloqué 4G (Ecran: 4 pouces - 64Go - Carte Nano-SIM - iOS) Rose Gold (Import Europe), Apple Computer

Price History