Un outil de communication efficient : le iPhone 7 rouge


La durée de la batterie, c’est la durée durant laquelle votre téléphone peut marcher avant d’avoir besoin d’être rechargé. Ce que l’on appelle « durée de vie exploitable de la batterie  » concorde avec le temps de vie entière de votre source d’énergie avant que vous ne soyez contraint a la changer. En optimisant les deux, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos téléphones Apple, quel que soit le format. Les mises à jour de logiciels Apple intègrent souvent des avancées technologiques avancées d’économie d’énergie. Veillez donc à chaque fois à ce que votre téléphone utilise la toute dernière version d’iPhone os, d’OS X ou bien de watchOS.


Apple iPhone 7 Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5.5 pouces - 128 Go - Nano-SIM - iOS) Rouge

as of 9 mai 2019 11 h 53 min

Features

  • Ecran rétine HD
  • Capteur d'empreinte digitale intégré sur le bouton principal
  • iOS10

Product Description

 ÉcranTaille de lï¿œécran14 cm (5.5)Résolution de lï¿œécran1920 x 1080 pixelsÉcran tactileOuiCapteur dï¿œorientationOuiForme dï¿œécranPlatSecond écran LCDNonType dï¿œécranIPSTaux de contraste1300:1Technologie tactilePlusieurs pressionsLuminosité de lï¿œécran625 cd/m²Type dï¿œécran tactileCapacitéDensité en pixels401 pixels par pouceProcesseurFamille de processeurAppleModèle de processeurA10Nombre de coeurs de processeurs4Informatique 64 bitsOuiCoprocesseurOuiModèle de coprocesseurM10Support de stockageCapacité de la RAM3 GoCapacité de stockage interne128 GoCartes mémoire compatiblesNon pris en chargeType de RAMLPDDR4CaméraType de caméra arrièreDouble caméraRésolution de la caméra arrière (numerique)12 MPAuto focusOuiFlash intégréOuiType de caméra avantCaméra uniqueRésolution de la caméra avant (numerique)7 MPRésolution de la seconde caméra arrière (numérique)12 MPCapacité du zoomOuiZoom numérique10xZoom optique2xNuméro dï¿œouverture de la caméra arrière1,8Numéro dï¿œouverture de la seconde caméra arrière2,8Numéro dï¿œouverture de la caméra avant2,2Détection des visagesOuiEnregistrement vidéoOuiModes dï¿œenregistrement vidéo1080p,2160p,720pCadence maximale240 ipsStabilisateur vidéoOuiStabilisateur dï¿œimageOuiType de flashLEDGéolocalisationOuiMulti-expositionsOuiRetardateurOuiMode nuitOuidétection de sourireOuiRéseauCapacité de la carte SIMSIM unique3GOui4GOuiWifiOuiType de carte SIMNanoSIMNormes 2GEDGE,GSMNormes 3GDC-HSDPA,HSPA+,UMTSNorme 4GLTEBluetoothOuiStandards wifiIEEE 802.11a,IEEE 802.11ac,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11nVersion du Bluetooth4.2Profils BluetoothA2DPBande 2G (1ère carte SIM)850,900,1800,1900 MHzBandes 3G prises en charge850,900,1700,1900,2100 MHzPartage de connexion (mode modem)OuiTemps dï¿œantenneOuiTechnologie en champ proche (NFC, Near Field Communication)OuiInscriptionType dï¿œinscriptionSans forfaitConnectivitéPort USBNonCasque connectionEclairageEclairage connecteurOuiMessagerieService de message court (SMS)OuiMMS (Multimedia Me



Un OS constamment à jour


Siri est assurément le meilleur point de cette exposition puisque Apple annonce l’ouverture de son assistant privé aux programmeurs tiers. ça veut dire qu’il sera réalisable d’utiliser Siri à l’intérieur diverses logiciels dans le futur. La firme de Cupertino a d’ores et déjà dit la convenance de Slack, WhatsApp, WeChat, Runkeeper, MapMyRun, Skype, Runtastic, ou aussi Uber. Quicktype, c’est une fonction d’apprentissage par la machine basée sur Siri qui va faire rendre le clavier du smartphone plus compréhensif. Comme le dévoile Apple en exemple, si une personne vous demande votre localisation par sms, l’iPhone sera en mesure de vous proposer promptement un de localisation présente pour envoyer une map à votre correspondant.


Critères du Smartphone

Autonomie
95%

Solidité
80%

Usabilité
90%

Design
95%

Rapport Qualité
95%


Apple iPhone 7 Plus Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5.5 pouces - 128 Go - Nano-SIM - iOS) Rouge, Apple Computer

Price History


Il y à aujourd’hui plus de fonctionnalités contenues tout en évitant de déverrouiller votre iPhone 7 rouge. En l’occurrence, en glissant sur l’écran, on peut arriver au téléphone photo et aux widgets de son choix. Un peu à la manière du concurrent Android Nougat, les notifications sont repensées et plus propices à une solution rapide, sans aller dans la réalisation que vous souhaitez voir. C’est fini, on ne débloque plus l’appareil en faisant glisser l’écran. Maintenant, il faut appuyer sur le bouton Home et si besoins utiliser son empreinte digitale. Une fonction qui peut être encore plus utile, par exemple couplée à une application de coffre-fort, qui déverrouillera tous vos mots de passe enregistrés avec une simple pression du doigt.


Les fonctionnalités de cet appareil utiles


Les nouvelles applications sortent en général sur l’App Store iOS avant d’arriver sur le Play Store Android. Pour cause, une application Android prend 28% plus longuement à construire, parce que elle requiert 38% de code en plus pour un rendu identique. Par ailleurs, les codeurs gagnent plus de sous sur iOS que sur Android. Que ce soit pour dépensez moins de l’espace sur son iPhone, ou bien tout simplement pouvoir accéder à ses photographies depuis n’importe quel appareil, iCloud est un indispensable sur iPhone.

Le iPhone 7 rouge intègre un tout nouvel appareil photo avec l’élaboration automatique, la stabilisation optique de l’image pour le portable et une meilleure détection des visages. Il est également réalisable de faire des vidéo de qualité, des ralentis avec une mise a jour automatique continue. En effet, le iPhone 7 rouge est équipé d’un stabilisateur optique. De plus, d’autres améliorations telles que l’ouverture du focus ont été offertes.