L’iPhone : votre futur smartphone ? Trouvez le bon !

Nous vous proposons des revues sur les mobiles iPhone encore présents dans les chaînes de production de l’entreprise Apple. Qu’est-ce que cela signifie ? C’est-à-dire, que les téléphones sont toujours produis par l’enseigne et sont proposés à la vente au grand publique. Les mises à jour du système d’exploitation IOS du téléphone sont toujours soutenues. Que le service de réparation vous apportera une solution pour corriger une anomalie sur l’appareil ou encore le rendre de nouveau fonctionnel.

Qu’en est-il donc des avis et conseils prodigués par www.Smart-Phones.fr sur les modèles antérieurs à l’iPhone 5 ? Ne vous inquiétez pas ! Nous avons tout de même choisis de vous apporter notre point de vue concernant ces appareils. Libre à vous de orienter vers l’un de ces produits qu’il est toujours possible d’acheter neuf ou d’occasion.

L’iPhone 7, le dernier modèle en vogue d’Apple

Les derniers téléphones proposés par la firme américaine sont des bijoux de technologie. Une fois de plus, les évolutions apportées, tant à ce mobile qu’aux accessoires associées (écouteurs sans fil), ont rappelé que l’entreprise de Steve Jobs est vraiment experte en son domaine. Là encore, on retrouve un appareil agrandis, présentant dans ses 2 versions un écran HD rétina avec une meilleure résolution que les autres modèles. Ou encore un objectif photo / caméra vidéo qui ne cesse de s’améliorer. En plus d’être toujours aussi agréable à utiliser, l’iPhone 7 fait preuve d’esthétisme. Tout comme les modèle 5C et 6 , il est décliné en plusieurs coloris.

L’iPhone 5 : un mobile qui a annoncé la nouvelle ère des téléphones Apple ?

Même si la famille des 5 n’est pas la dernière nouveauté d’Apple, elle présente tout de même d’excellents modèles et une ligne esthétique que l’on pourrait reconnaître parmi mille. La gamme des modèle iPhone 5 (et 5S) a marqué un tournant sur le design des téléphone Apple. Ce mobile a gagné en taille d’écran et présente des contours moins arrondis. Apple a même proposé un modèle particulier qui reprend les lignes de l’iPhone 5, mais posséde des éléments lui attribuant de meilleurs performances que ses homologues. Il s’agit de l’iPhone SE.

L’iPhone 6 : un modèle plus grand, plus performant

Après la suite logique de la gamme d’iPhone 5, la célèbre marque américaine a continué sur sa lancée technologique. Offrir la meilleure expérience mobile faisant partie des valeurs d’Apple, les téléphones iPhone 6 sont nés. Leurs tailles d’écrans sont plus grand, le système d’exploitation de base, est lui, plus performant.

Le mobile compact et personnalisé : l’iPhone 5C

Un modèle pour les plus enclin à la mode, aimant que les choses soient accordés ou encore préférant les couleurs peps à celles plus froides. C’est l’une des caractéristiques principale que l’on retient de l’iPhone 5C : son aspect esthétique agréable. On parlera également de sa taille qui est plus petite que les autres modèles de smartphones.