Un outil de communication utile : le iPhone plus 7 rouge


L’autonomie de la batterie, c’est la période pendant laquelle votre mobile peut marcher avant de devoir être brancher la charge. Ce que l’on appelle « durée de vie exploitable de la batterie  » correspond à la durée de vie intégrale de votre source d’énergie avant que vous ne deviez la remplacer. En optimisant les 2, vous pouvez tirer le meilleur parti de vos cellulaires Apple, quel que soit le modèle. Les mises à jour de programmes Apple intègrent souvent des technologies avancées d’économie d’énergie. Veillez donc tout le temps à ce que votre téléphone utilise la dernière version d’ios, d’OS X ou bien de watchOS.


Apple iPhone 7 Plus Single SIM 4G 256Go Rouge - Smartphones (14cm (5.5 "), 256Go, 12MP, iOS, 10, Rouge) (Reconditionné Certifié)

as of 20 août 2019 11 h 54 min

Features

  • Un produit Reconditionné Certifié a été testé et certifié pour se présenter et fonctionner comme un produit neuf. Le produit bénéfice d'une garantie d'un an minimum, et peut arriver dans une boîte générique brune ou blanche. Le produit est livré avec tous les accessoires pertinents, sauf les écouteurs, manuel ou carte SIM. Les accessoires peuvent être génériques et pas directement du fabricant
  • Ecran HD Retina de 5,5 "(13,94 cm de diagonale) avec large gamme de couleurs, 1920 x 1080 pixels
  • Nouvel appareil photo de 12 mégapixels avec zoom optique 2x, zoom numérique jusqu'à 10x, stabilisation d'image optique, 4x True Tone Flash et photos en direct
  • Puce de fusion A10 avec coprocesseur de mouvement M10 intégré
  • 3D Touch

Product Description

L'iPhone 7 Plus a deux caméras 12 mégapixels pour effectuer un zoom à haute résolution et un ƒ / 1.8 ouverture pour de superbes photos en basse lumière et pour l'enregistrement de la vidéo 4K. Stabilisation d'image optique A 5.5 « écran Retina HD avec une grande gamme de couleurs et de torsion 3D. Une puce A10 de fusion jusqu'à 2x la performance plus rapide que l'iPhone 6 ID tactile. LTE plus rapide. ** La durée de vie de la batterie plus longue, n'a jamais eu un iPhone. Stéréo Superbe son, protection anti-éclaboussures * et iOS 10 * 5.5 « écran Retina HD (13,94 cm de diagonale) avec une grande gamme de couleurs, 1920 x 1080 pixels tactile 3D * Nouveau appareil photo de 12 mégapixels avec zoom optique 2x, jusqu'à 10x zoom numérique, stabilisation d'image optique, 4x LED Vrai flash Tone et photos en direct * protection contre les projections d'eau et à la poussière * * A10 puce Fusion avec mouvement intégré M10 coprocesseur * 4K d'enregistrement vidéo à 30 images par seconde et vidéo au ralenti 1080p 120 fps * 7 mégapixels caméra FaceTime HD rétine flash dans le nouveau bouton Home capteur d'empreintes digitales ID tactile * avancé LTE ** jusqu'à 450 Mbit / s et 802.11a / b / g / n / ac Wi-Fi intégré avec MIMO * iOS 10 et iCloud * Disponible en diamant noir, argent, or, or rose et (PRODUIT) ROUGE *** Légal H otes * L'iPhone et l'iPhone 7 7 Plus sont protégés contre les projections d'eau et à la poussière, et ont été testés dans des conditions de laboratoire contrôlées. Ils sont classés selon la norme CEI 60529 sous IP67. La protection contre les éclaboussures et la poussière n'est pas permanente et peut diminuer avec le temps en raison de l'usure normale. Un iPhone mouillé ne doit pas être chargé. Le manuel de l'utilisateur contient des instructions pour le nettoyage et le séchage. La garantie ne couvre pas les dommages causés par les liquides. ** Plan de données requis. LTE Advanced et LTE sont disponibles dans certains pays et auprès de fournisseurs sélectionnés



Le système d’exploitation de l’ iPhone plus 7 rouge constamment à jour


En tant qu’unique fabriquant des objets iOS, Apple adopte plus vite les toutes nouvelles avancées technologiques. Par exemple, la technologie biométrique fût sélectionnée avant les autres. Auparavant, les créateurs devaient l’installer eux-mêmes dans leurs objets. Parce qu’iOS est déployée exclusivement pour les iPhone, les 2 fonctionnent en parfaite symbiose. Cette amélioration du hardware et du logiciel se sent dans les performances. De même, une corrélation est gérée entre les divers iDevices. Il est réaliste de commencer un message sur un iPhone plus 7 rouge et de le continuer sur un iPad, ou bien même de prendre un appel sur un Mac avec Continuity.


Notes de l’ iPhone plus 7 rouge

Autonomie
95%

Solidité
85%

Usabilité
85%

Design
75%

Rapport Qualité
75%


Apple iPhone 7 Plus Single SIM 4G 256Go Rouge - Smartphones (14cm (5.5 "), 256Go, 12MP, iOS, 10, Rouge) (Reconditionné Certifié), Apple Computer

Price History


Nouvelle application native au catalogue : Home rejoint la grande famille avec iOS. Elle concentre tout ce qui a trait aux objets connectés et principalement à la maison connectée. Surveiller les charges, éteindre ou bien allumer les lumières, sons omettre la sécurité, Home s’efforce d’être l’avatar de cette innovation encore un peu balbutiante. Toutes les informations sur iOS sont censées être évaluées. La firme déclare dispensez vous d’ interroger l’envoi de données pour faire fonctionner telle ou bien telle outil. Désormais, vous pouvez masquer ou vous débarrasser des applications natives d’Apple, histoire de faire de la place sur l’écran et de gagner en clarté.


Les fonctions de cet appareil toujours plus utiles


Jusqu’à six membres d’une même famille peuvent mettre en commun de nombreuses données comme leurs clichés, leur agenda mais aussi partager leurs achats. La firme de Cupertino a par ailleurs trouvé le moyen de pousser à l’achat de ces multi-abonnements iCloud : elle rend possible de bénéficier d’Apple Music avec un exclusif abonnement enregistré au service musical. La centralisation de données représente le point fort d’iCloud. Il est réaliste d’accéder à son planning, à ses mails ou encore à l’ensemble de ses prospects que l’on soit sur iPhone. Précisons aussi que les éléments d’iCloud garantissent de sélectionner quelles données vous tenez à enregistrer dans votre compte iCloud et quelles sont celles qui ne méritent pas un tel traitement.

Même combat chez Photos, qui se développe presque au même timing que Google Photos du côté d’Android. Apple promet une amélioration de l’intelligence de l’application, qui va intégrer la reconnaissance des visages, du materiel, des bêtes, ou des espaces. L’application réalisée des albums en vue d’événements, et mise beaucoup sur la présentation et la qualité d’utilisation dans l’app, chose que Google a bien du mal à faire. Apple s’est également attardé sur une fonctionnalité de fabrication automatique de courtes vidéos, qui n’est pas sans nous remémorer le très bon Adobe Premiere Clip. Comme sur cette outil, la fonction automatisée crée une courte vidéo en déterminant les séquences jugées importantes, et adapte le rythme en fonction de la musique.